quarta-feira, 18 de agosto de 2010

L'Orchestre 2000

L'Orchestre 2000


estava preste a entrar no estadio do dj simao-luanda



Ils m'ont demandé comme il a commencé!

… c'est comme si le ciel n'ayez pas existé - l'infini non

Il a influencé le trajectória de l'imagination - et le

Je reste de l'univers était su dans le centre de

Tout le doute…



Pendant qu'ils peuvent aimer l'un l'autre, et ils oublient le

Rêves… ils chantent sans demander les notes,

Dansez le rythme effronté de soulever la matière

Et manifester dans les aubes, comme les larmes,

D'un vain, ces you/they tombent… dans l'ignorance d'il, et ils lavent les mains dans hoquet!!!



Loin de qui perdu him/it Je;

Proche de l'embryon endormi dans les céréales et le

Milles de ceux qui ont augmenté perdu dans l'océan,

Ils m'ont demandé comme il a commencé!...



Il/elle feintes qu'il faisait partie de la carte, même sans

Avoir le passé dans les écoles, dans l'atrocité d'épeler,

Les notes qui coordonnent les larmes de ce départ, dans le

Vieux son du piano!

(…) Les tremblements arrogants, et une pièce

Plein d'affamer… un opéra écoeurant

Il/elle a toujours parfumé le silence fait taire;



Ils ont profilé les pensées,

Dans ce dédain et il n'avait pas affronté les coups d'oeil, avant

Ils étaient le sûr de qui je suis; et plus tard me dit

Si les notes sont encadrées aux cris;



Moi et mes frères et soeurs, nous avons été isolés et avons Été humiliés

Pour les velus ces you/they ont nié le pardon,

Irradié de haine, et une peur qui expire

Le Bon sens de la viande…

Sem comentários:

Enviar um comentário

Deixe o seu comentário ele é muito importante!