quarta-feira, 18 de agosto de 2010

Filmer

Filmer



Laissez-moi seul pendant que je peux marcher

Si pourquoi n'a pas volé appel qui s'ouvre

Processus étranges contre moi, et pour mon carácter

Absurdité, fruit du désespoir et du fanatisme;



Ne regardez pas passez-moi et ne fait pas des remarques sur,

Je suis l'adjectivo pour les grammaires du conformisme, et

Il/elle a donné imediatismo constant qui traverse la mémoire

Et les impressions de l'ordinaire!

Je suis la frontière pour qui veut émigrer

La route pour qui projette d'arriver

J'ici n'arrive pas ni j'attends, a tourmenté pour le

Malaria du verre et autres dieux…



Laissez-moi seul pendant que je peux marcher,

Ou est-ce que vous savez mon estomac autrement afin que les promesses?

Je suis né dans Catemo, j'ai grandi dans Lândana est passé dans le sud,

À ouest de ce refuge j'ai trouvé mes restes Mortels

Á soumis ce métrique un hybride…

J'aide… je suis la frontière pour qui veut arriver;

La route pour qui projette de partir,

J'ici n'arrive pas ni j'attends, alors partez seul

Pendant que je peux voler!



Je commence déjà à me personnifier dans riche

Dans tout côté où je renifle, seulement le me vole

Est-ce qu'ils invitent pour Rassembler - qui est? Je suis, le

Défendeur avide qui implore les diables

Dans cela inquiétudes!



Je suis sacré, en même temps profanez,

Coeur Henoteista et stupide dans la foi…

Chanson Semba et moi dansons Kuduro,

Je sais le Carnaval et aucun j'accepte le rêve

Sem comentários:

Enviar um comentário

Deixe o seu comentário ele é muito importante!